Tournoi des Pâques : nos partenaires sur le terrain
← Retour aux partenaires
Vie partenaires

Tournoi des Pâques : nos partenaires sur le terrain

Stand partenaires, animations et visibilité maximale lors du tournoi inter-clubs.

Le tournoi des Pâques a accueilli plus de 300 participants sur le week-end, avec un village partenaires installé au cœur du gymnase.

Une vitrine pour le territoire

Les entreprises partenaires ont pu accueillir le public, présenter leurs activités et renforcer leur ancrage local aux côtés du HCPLV.

Un événement fédérateur

Entre matchs, animations et restauration, le tournoi confirme son rôle de vitrine pour le handball féminin et pour nos sponsors.

Merci à l'ensemble des partenaires mobilisés pour faire de cet événement un succès.